Depuis sa création, le cabinet ad Astra Management a bâti son modèle de développement sur des valeurs de confiance, d’intégrité et d’engagement. Elles définissent qui nous sommes et guident notre façon de travailler.
Notre mission : mettre notre exigence au service de nos clients, en apportant des réponses adaptées aux problématiques organisationnelles et normatives. Notre « devoir de conseil » se fonde sur un principe essentiel : « être inlassablement à l’écoute de notre client et mobiliser une équipe totalement dédiée à son projet ».
Apporter le meilleur à nos clients nécessite des équipes motivées et investies. C’est pour cela que nous soutenons avec bienveillance nos consultants via une collaboration riche de sens, portée sur le développement des connaissances et l’épanouissement professionnel.
#1 - Excellence Bâtir la confiance grâce à l’excellence
#2 - Partage de nos connaissances Communiquer notre savoir faire et les compétences acquises
#3 - Bienveillance Établir des relations riches de sens pour grandir ensemble
#4 - Investissement personnel Se réaliser dans la réussite de nos clients
#5 - Vision de place avancée Maintenir un capital intellectuel permanent
#6 - Rigueur méthodologique Utiliser des approches éprouvées adaptées à chaque écosystème